WEBINAR OPINION ACT X TALKWALKER X REPUTATIO LAB 8 décembre 2016 – 10H
Un client mécontent, des échanges qui dérapent, un fait divers qui s’amplifie sur le web… De l’affaire de “l’homme nu” de la Redoute au Dieselgate de Volkswagen, plus de 45% des communicants ont déjà vécu une crise sur les réseaux sociaux. Quelle que soit la nature de l’activité de votre marque ou de votre agence, vous devez avoir une stratégie en cas de bad buzz. Mais quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
Durant ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d’expérience de Caroline Faillet, netnologue et auteur du livre L’art de la guerre digitale, de Nicolas Vanderbiest, chercheur et blogueur (Reputatio Lab) sur les crises, les phénomènes d’influence et les réseaux sociaux, et d’Helene Aguirre, Key Account Manager chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.
Rejoignez-nous pour découvrir:
- Avant la crise : comment planifier sa veille & détecter les premiers signaux
- Pendant la crise : les 4 grandes questions à se poser en début de crise
- Après la crise : comment évaluer l’impact de votre campagne de communication
Ainsi que des exemples concrets avec des grandes marques telles que GAP, Petit Bateau, GAN et Volkswagen.
Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.
Toutes les personnes inscrites au webinar recevront gratuitement notre guide pratique “Le cas Volkswagen : 4 questions à se poser en situation de crise”.
Conférence animée par :
- Caroline Faillet, CEO & co-founder OPINION ACT
- Helene Aguirre, Account Manager, Talkwalker
- Nicolas Vanderbiest, Chercheur/blogueur sur les crises,les phénomènes d’influence et les réseaux sociaux, Reputatio Lab
COMPLETEZ LE FORMULAIRE ET TELECHARGEZ L’INFOGRAPHIE
“comment gérer un bad buzz ?”
Contenu indispensable