Les révolutions numériques successives ont armé le citoyen et bouleversé les rapports d’influence entre lui et l’entreprise.
Aujourd’hui toute crise passe ou est créée sur le terrain digital : qu’elle émane du web au travers d’activistes, d’anonymous ou de simples citoyens qui exercent leur empowerment, qu’elle soit archivée durablement sur internet et laisse des traces néfastes sur la réputation de l’entreprise ou enfin qu’elle soit externe au digital, mais amplifiée par la spirale des réseaux dits chauds au froids (Twitter, Facebook, …, média…).
Alors comment détecter les signaux faibles ? Comment anticiper, identifier et gérer ces différents phénomènes ? Quand et comment prendre la parole sur internet ?
Pour répondre à ces interrogations, Caroline Faillet (CEO du Cabinet Opinion Act) vous propose de participer à une formation Stratégies sur les bonnes pratiques à adopter par votre entreprise en période de crise. Au travers des explications théoriques et pratiques, cette formation vous permettra de survivre et dominer à l’ère numérique.
Venez participer et découvrir comment réduire au silence une crise à l’heure du numérique. Inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.